Chargement...

Chargement en cours

Fermer la fenĂŞtre



Ingrédients

12 tranches de pain blanc ,
sans crôute, divisé en deux et coupez en tranches (réservez 8 tranches pour la base et le haut)

500 g de fruits d'été surgelés, décongelés

1 – 2 cuillères à café de poudre Canderel

Imprimer la recette

Home > Recettes > Mini pudding d'été


Mini pudding d'été



Pour:
4 personnes

Préparation:
20 minutes

Par portion:
200 kcal




Préparation:


Mini pudding d'été Pour commencer, vous aurez besoin de 4 mini moules à pudding et de film alimentaire. Égoutter les fruits dans un bol, en réservant le jus et quelques baies pour la décoration, et mixer les fruits avec la poudre Canderel. Laisser le mélange de côté.

Prendre le moule à pudding, découper 4 ronds de pain pour la base puis les tremper dans le jus que l’on a réservé et tapisser le fond des moules.

Tremper chaque morceau de pain dans le jus et tapisser les bords des moules en les faisant se chevaucher légèrement.

Mettre une cuillère de fruit dans chaque moule et bien tasser. Découper les quatre sommets à l'aide d'un couteau ou d’une petite soucoupe. Les tremper cela dans le jus et bien appuyer sur le dessus.

Couvrir avec le film alimentaire et mettre quelque chose de lourd sur le dessus de chaque pudding. Mettre au réfrigérateur pour raffermir pendant la nuit. Au moment de servir, retirer les puddings des moules et les renverser sur une petite assiette.

Décorer les puddings avec des baies, des groseilles ou de la lavande. Saupoudrer de poudre Canderel à votre convenance et server le pudding avec du yaourt faible en matière grasse ou de la crème, fraiche.


Retour aux recettes
DĂ©couvrez tout les produits Canderel Calculer votre indice de masse corporelle